PARCOURS :
Maître Isabelle THOMAS a poursuivi ses études de droit au sein de l'Université de Bourgogne.
Elle a obtenu une maîtrise « Carrières judiciaire » en 1996 et un DEA en « Droit de l’économie » en 1997.
Elle est titulaire d'un Doctorat de droit privé consécutivement à la soutenance de sa thèse intitulée " Droits fonciers et protection de l'environnement : perspectives de résolutions des conflits ". Cette thèse a été récompensée par le Prix Daniel PARISOT - Prix de la meilleure thèse de droit privé 2005 - et par le 2ème prix de thèse 2007 décerné par le GRIDAUH (Groupement de Recherche sur les Institutions et le Droit de l'Aménagement, de l'Urbanisme et de l'Habitat).
Elle est avocat au Barreau de DIJON et a prêté serment en janvier 2008. A cette date, elle a intégré le Cabinet de Maître Alain RIGAUDIERE.
Maître Isabelle THOMAS est avocat généraliste avec pour domaine d’intervention dominant le contentieux du droit immobilier. Elle assiste et conseille également ses clients en droit de la responsabilité civile, en droit de la famille et en droit de la réparation du préjudice corporel.
Elle a acquis une expérience et une expertise professionnelles mises au service de ses clients.
Maître Isabelle THOMAS s'est également formée à la pratique du droit collaboratif en 2015. Le processus de droit collaboratif constitue mode amiable et alternatif de résolution des conflits aboutissant à un engagement contractuel élaboré par les parties et leurs avocats consécutivement à un processus de négociation transparent, conscience et éclairé.
VALEURS :